Meet Our Team
Get to know the passionate individuals driving positive change in Haiti. Our dedicated team is committed to supporting and empowering orphans through education, care, and a safe environment.
Myrdal Firmin
Président Fondateur
Je suis Myrdal Firmin, avocat engagé et passionné depuis plus d’une décennie. Je suis engagé et motivé par les causes humanitaires. Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et d’une solide formation de juriste. Je me spécialise en droit criminel et en immigration. J'ai l'honneur de servir comme président fondateur pour l’organisme à but non lucratif HECPAM, qui soutient des orphelinats en Haïti. Mon parcours est marqué par un profond engagement communautaire, et je suis déterminé à apporter mon aide aux plus vulnérables, en particulier les enfants. Bilingue et expérimenté, je contribue activement à leur bien-être et à leur avenir.
Julie Bégin Huppé
Vice-Présidente
Julie Bégin Huppé fait partie de l'organisation à titre de vie-présidente et apporte près de deux décennies d'expertise en gestion de projets et d'événements offrant une perspective unique en faveur de la création d'environnements propices à la croissance et à l'autonomie.
Motivée par l’héritage caribéen de ses 2 enfants, elle a à cœur le rayonnement d'Haïti et porte en elle la conviction que chacun mérite la possibilité de réaliser son plein potentiel.
Julie est une collaboratrice engagée à mettre à profit son expertise et ses valeurs pour favoriser un changement positif, tant sur le plan professionnel que personnel, en s'efforçant d'avoir un impact significatif sur les individus et les communautés.
Martina Wittmer
Chargé de projet Lebensmission Haiti
Martina Wittmer (1982),
Éducatrice sociale, coach interculturel. A vécu 8 ans avec sa famille aux Gonaïves/ Haïti. Depuis 2019, coordinatrice en chef de « Lebensmission Haiti e.V. ».Mariée à Dieufort Wittmer (Haïtien d'origine). Martina Wittmer est la chargée de projet et liaison directe avec l’orphelinat dans la région des Gonaïves pour HECPAM. Elle a la charge de plusieurs projets vu son titre de coordonnatrice en chef Lebensmission Haïti. Par exemple, le village d’enfants. le parrainage scolaire et caisse de microcrédit pour subventionné les femmes entrepreneures, pour ne nommer que ceux-là.
Miranda Bammert-Zahn
Chargée de projet Maison des Anges MDA
Miranda Bammert-Zahn (née 1967) est mariée et mère adoptive de deux filles haïtiennes merveilleuses. Elle aime les pays et les cultures étrangers. Sa formation juridique et son ancienne activité de directrice dans une PME l'aident à assumer depuis neuf ans avec beaucoup d'engagement la fonction de présidente de l'association Maison des Anges. Elle est la chargée de projet et liaison directe avec l’orphelinat de Maison des Anges. Elle est permet à HECPAM de contribuée au projet l’orphelinat Maison des Anges (Mda), l'école Mda et Laddo-Ministries à Onaville et Boucan Carré.
Jean Mondesir Benoit
Chargé de projet FONMEH
Jean Mondesir "Mondi" Benoit est né et a grandi en Haiti. En conséquence, il connaît très précisément les conditions qui s'y trouvent. Il a grandi avec ses trois frères et sœurs, mais ses parents étaient souvent à peine en mesure de lever suffisamment d'argent pour envoyer tous les enfants à l'école. Il ne pouvait aller à l'école que par des dons. Vu son expérience et son vécu en Haïti, il a fondé FONMEH (Fonda t ion Main dans la Main pour les Enfants Haïtiens). Il est la raison principale de la création de HECPAM. Il est chargé de projet pour les établissement dans la région des Cayes.